Particper activement au site, rien de plus simple.

24 août 2010 - 14:00

Le site connait, depuis sa ré-actualisation, une hausse considérable du nombre de ses visites quotidiennes. Fait à ne surtout pas négliger compte tenu du poids communicatif que porte celui-ci.

Mais chacun peut encore apporter plus.

En effet, en vous créant votre propre compte footéo, vous pourrez, à chacune de vos visites vous connecter avec celui-ci et devenir un acteur du site. Ce même compte vous permet de commentez photos, articles, ou encore vidéos, de participer au forum en y déposant vos propres sujets, ou en commentant ceux déjà existants, et encore beaucoup d'autres actions possible.

Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur le lien en vert en haut de l'écran : "Créez votre compte ". Ensuite, il vous sera demander de choisir un pseudo, un mot de passe ainsi qu'un avatar, et d'indiquer quelques données personnelles. Cela vous prend 5 minutes, et le tour est joué.

Alors, n'attendez plus, et devenez un membre actif du site du BBF ! On vous attend ! !