Résultats du week end

27 septembre 2010 - 23:29

Ce weekend a été mitigé en terme de résultats. En effet, on compte 5 matches remportés et 4 défaites.

Les séniors du BBF se sont imposés par le plus petit des scores, 1 à 0, face à une bonne équipe de Boucé, mais qui n'a rien pu faire pour arrêter ce qu'on peut véritablement appeler "un boulet de canon" frappé par Romain Valentin. Son tir termina en plein dans la lucarne.

Les réservistes, quand à eux, se sont inclinés 4 à 0 sur le pelouse, en levée de rideau. L'équipe de Creuzier le Vieux, nettement supérieure n'eut pas grand mal pour dominer la partie.

Les U18 A sont allés battre la formation de la montagne bourbonnaise 1 à 0, à Ferrières. Solides tout au long de la rencontre, réalistes et auteurs d'un bon match, c'est avec 4 points logiques que sont revenus nos jeunes.

La réserve des U18 à elle aussi livrée une belle rencontre, mais a été moins heureuse en terme de résultat : elle s'incline 2-1 à Lurcy Levis. Le manque de réalisme devant le but des rouges et noirs leur a été fatal. Malgré cette défaite, c'est plein d'optimisme que les garçons sont revenus.

Les U15 ont enchainés leur 3ème défaite consécutive face à la Montagne Bourbonnaise. L'addition est moins salée que les 2 premiers matches : 2-1.  Le contenu du match était plus intéressant que les fois précédentes, et il s'en est fallu de peu pour tenir le match nul : 2ème but pris à quelques minutes du coup de sifflet final.

Les U13 continuent d'enchainer les bons résultats. C'est avec le score de 7-4 que sont revenus les jeunes Bellerivois de Cusset, où ils ont dominé leur partie du début à la fin.

L'équipe 1 des poussins, a fait dans la parité : 1 match gagné face à l'avenir sud bourbonnais 4-2, et un match perdu face à une très forte foramtion d'Yzeure 8-0.

L'équipe 2 poussine n'a livré qu'un seul match, face à Mercy Chapeau, suite au forfait de St Germain des Fossés. L'équipe à mené à bien sa mission puisqu'elle s'est imposée facilement 7 buts à 2.