Résultats positifs des poussins du BBF

18 octobre 2010 - 00:44

La 4ème journée s'étant déroulée ce samedi 16 Octobre, elle clôture la phase des "Niveaux 1 et 2" dans lesquelles étaient engagées nos équipes U11.

L'équipe première, encadrée par Yoann MARTINOT, s'est hissée à une honorable 3ème place, derrière L'AS YZEURE 03 qui à littéralement survolé cette poule, et l'équipe de Sud Allier. Elle précède les équipes de Val d'Allier, Lapalisse 2 ou encore le RC Vichy 2.
Sauf rebondissement inattendu, nos petits Rouges et Noirs devraient évolués dans la poule Excellence qui débutera après les vacances de la Toussaint. Les résultats des défis seront communiqués jeudi.

La deuxième équipe n'a pas démérité dans une poule assez relevée dans laquelle figuraient la réserve du SCA Cusset ou l'équipe de Sud Allier 3. Nos plus jeunes compétiteurs ont décroché une belle 3ème place à seulement 6 points du leader. Leurs résultats de défis ont satisfait leurs éducateurs, qui sont confiant pour un accès en phase de championnat intermédiaire, ce qui est honorable pour une équipe principalement, pour ne pas dire entièrement, constituée de garçons nés en 2002.

Félicitations à eux, puisqu'ils ont atteint les objectifs que c'étaient fixés les éducateurs.

Les prochains calendriers sont à venir.