29 octobre 2010 à 16:38

Les U13 en 2ème Division !

Ils l'ont fait ! Ils se sont qualifiés !

Après 2 années en 3ème division, suite à des brassages moyens, cette année, les U13 se qualifient facilement en 2ème division. En effet, leurs brassages se sont résumés à 100% de victoires, ainsi que la meilleure attaque, et la meilleure défense.

La poule (B) dans laquelle ils se retrouvent est d'un tout autre niveau : Etoile Moulins Yzeure, Cosne d'Allier, Domérat 2, Commentry 2, pour ne citer qu'eux, seront les futurs adversaires de nos petits rouges et noirs. Autant dire que nous aurons le droit à des matchs disputés et de qualités.

L'équipe 2, elle, annonce un bilan moins glorifiant : 4 matches pour autant de défaites. Elle termine donc à la dernière place de sa poule de barrage, et continuera son chemin en 4ème division, où elle retrouvera des équipes connues : Val d'Allier 3, Ebreuil... et de nouveaux adversaires : St Pourçain 2, Gannat 2, ES Montagne Bourbonnaise 2, Ent Tronget. Les éducateurs étaient plutôt satisfaits de la progression de l'équipe, à savoir des défaites moins sévères, des résultats jongleries conveables... Mais le plus dur reste à venir : il va falloir encore travailler dur afin de bien paraitre dans cette poule à leur niveau.

La conclusion est simple : Pour les 25 U13 licenciés, il va falloir travailler à l'entrainement, beaucoup plus sérieusement et régulièrement, et faire preuve de passion et d'acharnement pour, pourquoi pas, aller chercher les premières places de leurs poules.

A eux de JOUER !!