BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

Week-end sous le signe de la jeunesse

20 novembre 2010 - 23:57

Les résultats de nos jeunes du samedi 20 Novembre

U18 A :    VICTOIRE

Très bon résultat sur leur terrain face à une bonne et solide équipe de St Germain des Fossés. Les bellerivois s'imposent par 2 buts à 1. Julien M'Bareck est l'auteur des 2 buts. Les U18 conservent ainsi leur première place au classement général.

 

U18 B :    DEFAITE

Journée difficile puisqu'ils recevaient les seconds du classement, et ceci à 12 et sans gardien. Match compliqué face à une très bonne équipe qui jouera de manière sûre la montée en 1ère Division cette saison. Les réservistes s'inclinent donc 11 buts à 2.



U15 :    VICTOIRE

LA VOICI !!!! Ils s'offrent leur première victoire de la saison et avec la manière : Nos jeunes U15 ont réussi un match parfait face à une bonne équipe de Dompierre et l'emportent par 7 buts à 0. Les buteurs : Adrien Debatisse, Julien Bernardo, Anthony Guillaumont (U13) par 2 fois, Florian Simon, Alexandre Bernard.
Cette victoire, nous l'espérons, va enfin les lancer dans ce championnat. Ce qu'il y a de sûr, c'est que ce n'est certainement pas le seul match qu'ils remporteront : à eux de se le persuader.
Allez les U15 !!!!



U13 A :
    VICTOIRE

Ils continuent leur belle lancée avec un deplacement plus que réussi sur la pelouse de la réserve de Premilhat. C'est par le score de 6-1 qu'ils s'imposent. En plus du score et des 5 points (4 match + 1 défi), c'est la manière qui a comblé l'éducateur et les spectateurs (même adverses). Le travail des entrainement portent ses fruits, il faut donc continuer ainsi : autant de sérieux, de motivation et e passion. Les buteurs : Johan Bastide, Alexandre par 2 fois, Mickael Jaffeux, Antoine Jacquemot, et un csc.


Poussins A :     DÉFAITE ET NUL

C'était une journée difficile qui les attendait avec 2 belles rencontres au programme et un terrain désastreux. Ils  passèrent completement à côté de leur premier match face à Lapalisse, et s'inclinent donc logiquement 5-1. Leur 2ème match est beaucoup mieux dans le contenu et dans la manière, et ramènent les 2 points du match nul face au SCAC, jusqu'alors invaincu et n'ayant encaissé aucun but.

 

Poussins B :     VICTOIRE ET VICTOIRE

2 matchs, 2 victoires : que reprocher à ces petits 2002 qui gagnent tous leurs matchs depuis le début de la phase Championnat ? Ce sont des résultats très encourageants, et nous espérons qu'ils garderont cette dynamique tout le reste de la saison.

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters