BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

Week-end sous le signe de la jeunesse

20 novembre 2010 - 23:57

Les résultats de nos jeunes du samedi 20 Novembre

U18 A :    VICTOIRE

Très bon résultat sur leur terrain face à une bonne et solide équipe de St Germain des Fossés. Les bellerivois s'imposent par 2 buts à 1. Julien M'Bareck est l'auteur des 2 buts. Les U18 conservent ainsi leur première place au classement général.

 

U18 B :    DEFAITE

Journée difficile puisqu'ils recevaient les seconds du classement, et ceci à 12 et sans gardien. Match compliqué face à une très bonne équipe qui jouera de manière sûre la montée en 1ère Division cette saison. Les réservistes s'inclinent donc 11 buts à 2.



U15 :    VICTOIRE

LA VOICI !!!! Ils s'offrent leur première victoire de la saison et avec la manière : Nos jeunes U15 ont réussi un match parfait face à une bonne équipe de Dompierre et l'emportent par 7 buts à 0. Les buteurs : Adrien Debatisse, Julien Bernardo, Anthony Guillaumont (U13) par 2 fois, Florian Simon, Alexandre Bernard.
Cette victoire, nous l'espérons, va enfin les lancer dans ce championnat. Ce qu'il y a de sûr, c'est que ce n'est certainement pas le seul match qu'ils remporteront : à eux de se le persuader.
Allez les U15 !!!!



U13 A :
    VICTOIRE

Ils continuent leur belle lancée avec un deplacement plus que réussi sur la pelouse de la réserve de Premilhat. C'est par le score de 6-1 qu'ils s'imposent. En plus du score et des 5 points (4 match + 1 défi), c'est la manière qui a comblé l'éducateur et les spectateurs (même adverses). Le travail des entrainement portent ses fruits, il faut donc continuer ainsi : autant de sérieux, de motivation et e passion. Les buteurs : Johan Bastide, Alexandre par 2 fois, Mickael Jaffeux, Antoine Jacquemot, et un csc.


Poussins A :     DÉFAITE ET NUL

C'était une journée difficile qui les attendait avec 2 belles rencontres au programme et un terrain désastreux. Ils  passèrent completement à côté de leur premier match face à Lapalisse, et s'inclinent donc logiquement 5-1. Leur 2ème match est beaucoup mieux dans le contenu et dans la manière, et ramènent les 2 points du match nul face au SCAC, jusqu'alors invaincu et n'ayant encaissé aucun but.

 

Poussins B :     VICTOIRE ET VICTOIRE

2 matchs, 2 victoires : que reprocher à ces petits 2002 qui gagnent tous leurs matchs depuis le début de la phase Championnat ? Ce sont des résultats très encourageants, et nous espérons qu'ils garderont cette dynamique tout le reste de la saison.

Commentaires

Marco Lombardo est devenu membre 4 mois
Carton plein pour le BBF !! 1 an
Programme du week end 1 an
Pendant les vacances le foot continue au BBF 1 an
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 3 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 5 Supporters