24 janvier 2011 à 10:49

victoire en challenge vidal

qualification a l'arrachée pour le BBF

victoire de l'equipe fanion du BBF en coupe vidal sur la pelouse de boucé par un but a zéro après prolongations. match difficile pour les 22 acteurs en raison du terrain gelé et bosselé qui n'a pas facilité le beau jeu. malgrès cela, bonne maitrise dans l'ensemble, moins d'engagement que les matchs précédents, mais l'equipe a su faire preuve de rigueur défensive ne prenant pas de but, la libération se fera a la 116eme minute par pierre bellanger de la tête sur un centre au second poteau. a noter le retour dans les buts en tout début des prolongations de notre coach ben remplaçant fred victime d'un claquage au mollet et qui sera indisponible au moins pendant 3 semaines.a noter le bon retour de antho qui va retrouver tout son potentiel, confiance en toi et tu vas retrouver le chemin des filets a n'en pas douter ;-)