BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

victoire de l'equipe fanion

30 janvier 2011 - 17:40

encore une victoire pour l'equipe fanion contre DOMERAT C

après le coup d'envoi, les deux equipes ont du mal a rentrer dans le match, pas aidées par l'etat du terrain boueux en surface et gelé en dessous. les joueurs de domérat sont les premiers en action, ils frappent les premiers par leur attaquant qui trouve romain a la parade  detournant la frappe cadrée des deux points. après une dizaine de minutes de jeu, les joueurs du BBF commencent a monopoliser le ballon et sur le premier corner, c'est charles qui ouvre la marque de la tête.

Continuant leur domination, les bellerivois vont obtenir un penalty indiscutable sur une grosse obstruction d'un défenseur de domérat sur aurelien, et c'est le libéro laurent qui va tromper le gardien adverse.

le troisième but va arriver consécutivement après une tête de aurélien qui trouve la barre, la balle rebondissant ensuite sur la ligne, dégagée par un defenseur adverse, elle va revenir sur aurelien qui après deux dribbles, mystifie le gardien d'une frappe sous la barre.

Après la pause, les bellerivois font tourner le ballon, ont des occasions qui se révèlent steriles, et il faudra attendre la 80ème minute de la partie pour voir anthony retrouver les chemins des filets suite à un face à face avec le gardien pour la glisser par terre dans le petit filet.

bon match sérieux de toute l'équipe qui n'a été pratiquement jamais été mise en danger.

 

Commentaires

Staff
Pierre REY
Pierre REY 31 janvier 2011 22:25

oui, bravo a nos 18, continuez comme ça la relève du club

mimito 31 janvier 2011 10:37

T'as raison Anto, c'était super d'entendre tous ces jeunes du club venir nous encourager, et je leur ais dit aprés le match. Merci encore au nom de toute l'équipe, et revenez quand vous voulez, c'est un honneur.

Antho_Wenger 31 janvier 2011 01:09

Petite mention spéciale pour les Ultras qui sont venus mettre un petit peu d'ambiance dans un stade mystifié par le froid ! Bravo à l'équipe aussi.

mimito 30 janvier 2011 19:38

C'est vrai Fredo, on à tous fait un match trés serieux, voir même mieux que ça, car il me semble que l'on a par séquences développé de belles actions. Je suis heureux d'appartenir à cette équipe ou règne une ambiance et une envie géniale, aujourd'hui encore j'ai pris beaucoup de plaisir, et à mon âge je sais en profiter. Le match avec Marcillat est lançé puisque je pense qu'il n'y a plus qu'eux désormais qui peuvent prétendre nous barrer la route, aprés leur victoire à Seuillet. Restons concentré, motivé et la big teuf va faire mal les mecs.

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters