avant match contre seuillet

5 février 2011 - 09:54

a un jour d'une rencontre importante pour l'equipe fanion, il semble que le climat soit au beau fixe dans le club au su et vue des resultats. mais c'est avec une relative prudence et méfiance que cette equipe s'en ira defier une bonne equipe de seuillet, l'infirmerie est pratiquement vide, a part l'absence dans le buts de fred, toujours en convalescence de son claquage qui devrait retrouver le chemin des stades dès la prochaine rencontre a boucé etant donné l'amelioration de sa blessure.ce sera donc romain qui le remplacera comme lors du match précèdant contre domerat C.

le coach benjamin aura donc  tout son effectif a sa disposition pour tenter de preserver notre invincibilité et faire un pas de plus vers la montée en elite, objectif avoué du début de saison. rendez-vous au stade municipal de seuillet  ou nous vous attendons supporters pour nous encourager.

une pensée a notre equipe B qui se deplacera a ebreuil et  qui aura besoin de points pour retrouver une sérénité.