6 février 2011 à 19:42

un de chute pour l'equipe fanion

il fallait bien que cela arrive un jour...c'est arrivé cet après midi sur la pelouse de seuillet, le BBF enregistre sa première defaite de la saison.

enregistrant le forfait de dernière minute de cyril dans l'axe central, dès la deuxième minute du match,l'equipe de seuillet allait ouvrir la marque sur un ballon perdu dans l'axe et une erreur inhabituelle de replacement de la defense, l'ailier gauche de seuillet recuperant le ballon sur le coté, celui-ci tire au but dans une position excentrée, frappe molle rebondissant plusieurs fois et mal negociée par le portier remplacant ( qui a le merite de dépanner l'equipe, saluons son devouement) et qui va mourir dans le petit filet.

Après ce départ catastrophique, les joueurs du BBf allaient réagir en obtenant des occasions mal negociées, a part un superbe coup franc de aurélien frolant la lucarne seuilletoise.

le tournant du match allait être sans contestation cette occasion a la 40eme minute de la partie avec ce ballon mal renvoyé par la defense locale et recuperé par anthony qui loba le gardien des 16 metres, mais sa frappe rebondissa sur la ligne des 6 mètres et passa au dessus de la barre.

dès le retour des vestiaires, encore une mauvaise entame des joueurs du BBF, qui vont encaisser un second but sur un coup-franc excentré et une faute grossière de l'avant-centre local sur romain  qui le pousse et l'ecarte au visage , celui-ci restant au sol, l'avant-centre local ne se faisant pas prier pour marquer dans le but vide, l'arbitre n'ayant rien vu pour le compte.

après une poussée de l'equipe du BBF, malgrès une barre sur un coup-franc de aurelien, un but sur corner refusé pour une faute litigieuse sur le gardien de seuillet, l'arbitre sifflera la fin du match sur le score de 2 buts a 0 pour seuillet.

Une réaction est attenue le week-end prochain lors du déplacement a boucé