le temps du bilan

9 février 2011 - 07:56

Après un debut de championnat parfait a l'issue des matchs aller, l'equipe fanion du BBF vient de connaitre son premier revers cette saison (exception faite du match du premier tour de coupe de france perdu 2 à 0 a creuzier-le-vieux).

la prestation suffisante de toute l'equipe ce dimanche face a un adversaire surmotivé démontre qu'en sport rien n'est jamais gagné d'avance et que lorsqu'on est premier, on est forcement attendu a l'extèrieur.

Il va falloir que toute l'equipe se remobilise vite ce week-end a boucé, pour se remettre immédiatement sur les rails et garder a l'esprit les valeurs qui nous ont accompagnées depuis le debut de la saison, car notre dauphin MARCILLAT ne lache rien derrière et, en cas de succès pour leur match de retard, reviendrait a 5 petits points de nous et mettrait une grosse pression avant le deplacement dans leur antre le mois d'avril.

Une réaction sera attendu dimanche prochain, en gardant a l'esprit cette confiance qui nous a animée tout le debut de cette saison.

A noter le retour dans les buts de fred et cyril, charles etant incertain suite au serieux coup reçu a sa cheville.