BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

une victoire, point

20 février 2011 - 17:51

l'equipe fanion du BBF continue sur sa lancée en venant a bout de lusigny sur le score de 4 buts a un.

d'entrée de jeu, les joueurs bellerivois se mettaient en action et inquietaient la defense de lusigny aux abois, et à la quinzieme minute de la partie, une faute sur anthony slalomant la defense adverse, se faisant fauché, l'arbitre indique logiquement le point de pénalty. laurent réussi la sentence.

Dès lors, un relachement total permettait a l'equipe adverse de revenir a égalité sur une frappe ras de terre trompant le portier local.

10 minutes après, suite à une hesitation du gardien adverse, aurélien devance sa sortie et vient propulser le cuir dans le but. 2 à 1.

nouveau numéro de anthony dans la surface, nouvelle faute, nouveau pénalty, mais le portier adverse repousse la frappe de laurent.

Nouvelle action de lusigny et frappe cadrée repoussée en corner par la main ferme de fred.

Après la mi-temps, nouvelle domination de l'équipe bellerivoise , mais celle-ci se fait surprendre par un attaquant adverse qui frappe dans la lucarne bellerivoise, mais fred parvient a detourner la frappe hors de sa lucarne.

Après cette chaude alerte, les joueurs du BBF vont retrouver les chemins des filets adverses, sur un coup-franc excentré de aurélien, laurent en embuscade au second poteau pousse le ballon dans les buts.

Quelques minutes après,  superbe debordement de yoan sur l'aile droite, celui-ci centre en retrait et offre un caviar à anthony qui contrôle et ajuste me portier de lusigny.

La messe est dite, et l'abitre sifflera la fin de la rencontre quelques minutes après. 

Commentaires

mimito 20 février 2011 18:48

Bonne nouvelle, Marcillat aurait à priori perdu 2 à 0 au COAC. Ils sont donc desormais à 12 pts avec un match en retard. C'est donc un trés bon week-end pour le BBF, puisque la B s'est imposé 1 à 0 face à Charroux avec un but de Yoyo en prime ce qui me rend encore plus content car il le mérite. Petite parenthèse sur la soirée couscous. De la part des joueurs, merci beaucoup aux personnes qui ont donné de leur temps et leur sueur pour faire vivre le club, ils sont peu nombreux et ont réalisé un travail super. Bravo sincèrement.

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters