Bilan du week-end : deux nuls et un report !!

28 février 2011 - 23:18

Sur les trois matches devant se jouer ce week-end, seuls les deux premiers se sont déroulés et ont accouché de deux matches nuls. Le troisième a été reporté pour cause de terrain impraticable.

En ce premier week-end de  vacances de fevrier, seules trois équipes étaient sur le pont. L'équipe A des U18 ainsi que les deux équipes séniors, les autres équipes de jeunes ne jouant pas comme il est de tradition durant les vacances, la deuxième équipe des U 18 étant quant à elle exempte.

L'équipe A des U18 a ainsi partagé les points sur son terrain contre l'équipe de Toulon sur Allier sur le score stérile de 0-0.

L'équipe réserve sénior a partagé les points face à une équipe d'Ebreuil pourtant mieux classée qu'elle. Ce match spectaculaire en terme de buts (4-4 au final) s'est déroulé sur un terrain plus qu'à la limite du praticable. Les locaux ouvraient le score par l'intermédiaire de leur virvoltant attaquant Quentin M'BARECK affublé d'un numéro 5 zidanien. Les visiteurs pourtant réduits à dix dès le premier acte égalisait dans cette première mi-temps. C'était sans compter sur l'inévitable n°5 local, qui redonnait l'avantage juste avant le repos. La seconde mi-temps reprenait et malheuresuement les visiteurs égalisaient. Dans la foulée ils ajoutaient un troisième but qui n'arrangeait pas les affaires locales. C'était sans compter sur le retour en grâce de Kevin HOFFER tout juste remis d'une fracture du poignet qui pour fêter ça, égalisait à quelques minutes du terme. Faisant honneur à son numéro 9, il donnait même l'avantage au BBF à quelques secondes du temps additionnel. Malheureusement, un peu juste physiquement, et usés par un terrain en lambeau, les locaux laissaient les visiteurs revenir au score pour la troisième fois de la partie. L'arbitre sifflait la fin du match sur ce score fleuve de 4 partout. Une victoire aurait fait du bien dans la course au maintien mais aucun de ses conccurents directs ne l'a emporté. Cette équipe a donc toujours son destin entre les mains.

L'équipe A devait ensuite affrontrer l'équipe positionnée sur la troisième marche du podium de la poule, Le Breuil. Mais l'arbitre décida que le match ne pouvait se dérouler vu les conditions déplorables du terrain. Sage décision. Il faudra donc se contenter de voir l'adversaire direct pour la montée, Marcillat, tomber à Cosne contre une réserve qui n'en finit pas de surprendre.

Le week-end prochain seule l'équipe fanion jouera en challenge Jean Vidal pour le compte des 8e de finale au stade municipal contre Vallon, pensionnaire de 1ere division et leader de sa poule.