BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

Qualification en Jean Vidal

6 mars 2011 - 20:10

Malgré une piètre prestation, le BBF a assuré sa qualification en 1/4 de finale de la coupe Jean Vidal.

Opposée au leader d'une poule de 1ere division, l'US Vallon, l'équipe fanion du BBF a assuré sa qualification 2-0 pour les 1/4 de finale.

Le début de match était largement à l'avantage des locaux et le BBF ouvrait le score grâce à Antho MIGNON qui reprenait victorieusement un centre de Jeff POUILLEN. Puis curieusement le BBF laissait le ballon à l'adversaire, et bafouait quelque peu son football. Heureusement les locaux doublaient le score grâce à Jeff qui se voyait même refuser le troisième but pour un hors-jeu inexistant. 2-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps était plus chaotique même si le début était prometteur. Mais les rouges et noirs ne trouveront pas le chemin des filets, rateront un penalty et se feront peur à deux trois reprises. Malgré tout le principal est acquis puisque le score n'évoluera pas. 2-0 au final.

 

Lorsque l'on voit les autres résultats où il y a eu 3 surprises, on peut dire que l'essentiel a été assuré. Il faudra cependant faire mieux au prochain tour, mais aussi dès dimanche prochain au stade municipal, contre Le Breuil, en championnat.

Voir également

Commentaires

Staff
Pierre REY
Pierre REY 7 mars 2011 12:40

plus de solidarité et de cohésion, plus de jeu collectif, sera necessaire, sinon, on risque d'avoir quelques belles desillusions pour le sprint final, attention!! presence de plus de personnes a l'entrainement necessaire aussi....

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters