Qualification en Jean Vidal

6 mars 2011 - 20:10

Malgré une piètre prestation, le BBF a assuré sa qualification en 1/4 de finale de la coupe Jean Vidal.

Opposée au leader d'une poule de 1ere division, l'US Vallon, l'équipe fanion du BBF a assuré sa qualification 2-0 pour les 1/4 de finale.

Le début de match était largement à l'avantage des locaux et le BBF ouvrait le score grâce à Antho MIGNON qui reprenait victorieusement un centre de Jeff POUILLEN. Puis curieusement le BBF laissait le ballon à l'adversaire, et bafouait quelque peu son football. Heureusement les locaux doublaient le score grâce à Jeff qui se voyait même refuser le troisième but pour un hors-jeu inexistant. 2-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps était plus chaotique même si le début était prometteur. Mais les rouges et noirs ne trouveront pas le chemin des filets, rateront un penalty et se feront peur à deux trois reprises. Malgré tout le principal est acquis puisque le score n'évoluera pas. 2-0 au final.

Lorsque l'on voit les autres résultats où il y a eu 3 surprises, on peut dire que l'essentiel a été assuré. Il faudra cependant faire mieux au prochain tour, mais aussi dès dimanche prochain au stade municipal, contre Le Breuil, en championnat.