1 victoire et 1 défaite

23 mars 2011 - 12:14

L'équipe A s'est imposé chez la lanterne rouge tandis que l'équipe réserve affaibli par un effectif restreint s'inclinait à Louchy.

L'équipe fanion poursuit son chemin en s'imposant chez la lanterne rouge de la poule 6-0. L'essentiel fut assuré grâce à des buts d'Anthony MIGNON, Jeffrey POUILLEN, Josselin MARTIN-DOUYAT, Cyril BERNARD (sp) et un doublè de Pierre-Alain POMARES. Le BBF reste en tête de sa poule avec 9 points d'avance sur son dauphin, Marcillat

L'équioe réserve s'est inclinée 5-1 à Louchy, défaite que l'on peut mettre sur le compte d'un effectif plus que réduit de part les absences de nombreux joueurs séniors ce week-end. Le but a été inscrit par Lionel FERNANDES. Cependant le BBF reste en dehors de la zone rouge, et devra assuré son maintien contre ses adversaires directs lors des prochaines rencontres.

Le week-end prochain les deux équipes recevront: l'équipe réserve Paray-Loriges qui occupe la 3e place sur le podium de la poule, tandis que l'équipe fanion recevra le COA Commentry qui lutte pour son maintien.

Venez nombreux encourager les deux équipes.