28 mars 2011 - 22:14

Les deux équipes séniors ont connu des fortunes diverses ce week-end, l'équipe fanion l'emportant, la réserve chutant.

En lever de rideau l'équipe réserve recevait une équipe très bien classée de la poule : Paray-Loriges (3e). Une fois de plus diminiués par un effectif restreint, les locaux vont malgré cela mettre toute leur envie dans le match.

Les visiteurs vont ouvrir le score en première période, et ajouteront un second but avant la pause. C'est alors que les locaux jouaient leur va-tout en faisant rentrer leur unique remplacant pour muscler son attaque : Benjamin CHOMETTE. Enchaînant les petits ponts, le "coach" ne pourra cependant pas faire la différence, et le score n'évoluera plus. Tout reste à faire dans le futur, et les matches contre Varennes et St Pourçain seront déterminants.

L'équipe fanion était opposée face au COAC qui après un début de saison assez bon, traîne sa peine en fond de classement. Les choses commencèrent très vite et les locaux ouvraient le score sur leur première occasion par l'inévitable Jeffrey POUILLEN. La première demi-heure était nettement à l'avantage des locaux mais les rouges et noirs n'arrivaient pas à concrétiser les occasions. La fin de la mi-temps fut moins précise et les coups de pied arrêtés furent du coté visiteur mais sans dégâts pour le BBF. 1-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps repris comme le début du match, et les locaux prirent les devants assez rapidement grâce à deux buts de Josselin MARTIN-DOUYAT et Aurèlien BERNARD. D'autres opportunités seront stoppées par les défenseurs jaunes et noirs, mais l'essentiel était acquis avec les 4 points et une prestation des plus satisfaisantes de ces dernières semaines.

Prochain rendez-vous le samedi 9 avril puisque le BBF ira joué la montée chez son dauphin Marcillat, et tout autre résultat qu'une défaite aboutira à la remontée en Elite.