la montée en elite dès ce soir?

9 avril 2011 - 09:32

Ce soir, au stade municipal de marcillat-en-combraille va se dérouler une petite "finale" entre l'équipe locale et l'équipe fanion du BBF, en cas de victoire où même un match nul, la montée serait dore et dejà acquise dès ce jour.

Mais auparavant, un vrai match de "coupe" va nous être proposé par l'équipe locale qui jouera son dernier va-tout car celle-ci n'a plus le droit à l'erreur contrairement à nos couleurs pour pouvoir jouer la première place.

Il va falloir enfiler le bleu de chauffe car cela va être un réel défis qui va nous être infligé, à  nous de faire face et de repondre avec nos armes et nos qualités afin de concrétiser une belle saison et, par la suite, se concentrer à la coupe d'allier et le maintien de notre équipe réserve.

Cette même équipe réserve qui ira affronter ce soir la réserve de Ferrieres- sur-sichon pour un match très important en vue du maintien. bonne chance a eux.