BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

ils l'ont fait!!

10 avril 2011 - 12:25

Epoustouflant, phénomenal! l'équipe fanion du BBF s'est imposé à marcillat-en-combraille en patron, grâce à une grande efficacité, un engagement dans le jeu qui aura anéanti les derniers espoirs de nos recevants, qui ne pouvaient envisager que la victoire, afin de garder un mince espoir de pouvoir coiffer nos couleurs sur les 4 derniers matchs restant, mais il est vrai que le challenge etait plutot ardu, car il aurait fallu faire un sans faute et que le BBF perdent 3 matchs par la suite....

Revenons en à la rencontre jouée dans un très bon esprit. Dès l'entame du match, on s'apercoit que le BBF n'est pas venu en victime expiatoire, c'est elle qui fait le jeu et se montre dangereuse sur coups de pied et, sur un corner, nuna place une tête qui frôle la lucarne du portier marcillatois.

Quelques offensives locales sont annihilées par la défense du BBF qui se montre intraitable et rassurante, aucune occasion franche et cadrée a signaler.

Juste avant la pause, un coup franc excentré de anthony tiré par terre est même detourné difficilement par le portier local en corner, mais on a frôlé le CSC...

Dès la reprise, les locaux jouent leur va-tout en prônant un jeu plus offensif, mais la defense du BBF fait bonne garde autour de son portier.

Nous arrivons a la 55 ème minute de la partie et sur un ballon remonté de l'aile droite par un pierre virevoltant, celui-ci va deborder et centrer fort et par terre devant le but et trouver joss qui va deposer le ballon au fond des filets adverses pour un but decisif qui va faire exploser de joie l'equipe visiteuse, but synonyme de montée.

Les recevants n'ayant plus d'autre choix que de marquer par deux fois, la victoire etant impérative, ils tentent de venir inquieter la defense du BBF qui se montre solide, ils obtiennent cependant une occasion franche sur une frappe cadrée de 25 mètres detournée par  fred sur le coté gauche, la balle etant recupérée par un attaquant local sur la ligne de sortie de but et centrée en retrait sur un de ses coéquipiers et il faut le retour impeccable de florent pour eviter le pire et degager le cuir en corner.

Les dernieres minutes vont être délicates de part les multiples successions de corners en faveur des locaux, mais la defense du BBF faisant bonne garde autour de fred qui intervient sur sorties aériennes pour soulager sa défense et preserver l'essentiel.

Le BBF aurait même put doubler la mise par antho passant en revue toute la defense mais tirant sur le gardien.

Après 4 minutes d'arrêts de jeu, l'excellent arbitre de la rencontre va libérer les bellerivois en sifflant la fin de la rencontre qui les envoient au niveau superieur la saison prochaine, à savoir l'élite, plus haut niveau départemental.

A noter l'excellente correction de nos recevants et leur bon état d'esprit.

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters