J -5 du quart de finale du vidal

25 avril 2011 - 16:58

A 5 jours du quart de final du challenge vidal à et contre bessay, l'ambiance au sein du BBF est au beau fixe.

Le challenge proposé est donc l'équipe de BESSAY évoluant en élite, mais en grande difficulté dans sa poule car elle lutte pour son maintien.

A l'inverse, le BBF assuré d'évoluer en élite la saison prochaine, se déplacera avec une confiance au beau fixe et jouera sans complexe face à leurs hotes.

On devrait assister à une rencontre équilibrée entre les deux formations et assister à un match relativement ouvert.

a noter la présence de trois arbitres officiels du district pour diriger cette rencontre. Le vainqueur de cette rencontre aura l'avantage de recevoir pour la demi-finale le vainqueur de la rencontre saint-prix (promotion de district) contre magnet ( 1ère division de district).

Nous vous esperons nombreux pour venir soutenir nos couleurs ce samedi pour le coup d'envoi de la rencontre qui sera donné pour 20H.