BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

grand pas vers le maintien pour la B, deuxieme defaite de l'equipe fanion

8 mai 2011 - 11:23

Hier soir, les deux équipes seniors du BBF jouaient en nocturne à  chantelle pour la réserve et à cerilly contre l'équipe de couleuvre.

 L'équipe B  devait gagner afin de prendre une très grosse option en vue du maintien, ce qui fut chose faite sur le score de 5 buts à deux sur la pelouse de chantelle face a l'équipe locale pourtant classée 3ème.

Après avoir été menés 2 buts a 1, les joueurs ont réagit de la meilleure des façons en revenant au score  et prenant le large ensuite. Félicitations à toute l'équipe et objectif atteint.

L'équipe fanion se deplaçait à cerilly pour affronter l'équipe de couleuvre classée avant-derniere et jouant sa survit.

Très amoindrie (8 titulaires en moins...), il était alors difficile d'obtenir un résultat positif façe à une équipe motivée et combative qui n'avait plus d'autre choix que de gagner, ce qui allait se traduire par une domination et un premier but au bout d'un quart d'heure sur un coup franc excentré, la frappe non cadrée arrivait sur le tibia d'un défenseur du BBF et le ballon finissait sa course au ras du poteau de fred qui ne pouvait que constater les dégats.

Un manque de combativité et d'envie flagrante de l'équipe visiteuse allait se traduire par une faute grossière à l'entré de la surface de réparation bellerivoise et l'arbitre mal placé sifflait un pénalty pour les recevant, l'attaquant local ne se faisant pas prier pour executé la sentence.

La désorganisation de l'équipe du BBF allait une fois de plus offrir une occasion de but aux locaux et il faudra un sauvetage en catastrophe du portier bellerivois  sur une tête piquée a bout portant.

Après la pause, peu d'améliorations, plus aucun buts ne sera inscrit, les locaux auront 3 occasions franches qui seront neutralisées par le portier du BBF évitant une défaite plus lourde refletant le manque d'envie de l'équipe fanion.

Ce match ne remettant aucunement en cause la saison exceptionnelle effectuée par cette équipe, il est vrai que le manque des cadres importants, des créateurs et récupérateurs s'étant fait cruellement sentir.

Remerciement aux deux jeunes U19 venus nous prêter main forte faisant leur match, félicitations a eux car le contexte n'était pas évident.

Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception de l'équipe réserve de cosne-d'allier.

Commentaires

BBF PATPAT 17 mai 2011 19:44

Bravo au deux equipes pour cette belle saison . La B va se maintenir grace a tous les joueurs .Bien mon Joss toujours egale a toi meme pour les jeunes . En parlant des jeunes , ce samedi va ce jouer l'avant dernier match de chanpionnat de l équipe 1ere U18 , la premiere partie de championnat a ete super la deuxiéme un peut moins mais neanmoins nous avont un groupe avec les deux équipes U18 super qui s entendent extra .Bon parlont du match , c est le derby il ce joue contre VICHY 1ere de la poulecontre nos U18 qui sont 4eme au stade a BELLERIVE . Ce qui serai bien c est d avoir du public et que vous seniors .....vous vous deplacier pour les encourager .Nous avont deja un suporter de mise qui presque tous les samedis est la JORDAN pour le citer . Et pour ce samedi 21 mai il a prevu un gros truc dans les tribunes mais je n en dit pas plus .Donc a samedi .............Nous attendons beaucoup de monde. ET VIVE LE BBF .................PATPAT

Staff
joss5
joss5 8 mai 2011 12:20

Merci aux deux U19 d'être venus nous aider et d'avoir fait un match plein.

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters