week-end faste pour leBBF

23 mai 2011 - 08:01

Excellent week-end pour les deux equipes seniors du BBF qui ont gagnées leur match assez nettement.

L'équipe reserve accueillait la C de saint-pourçain et devait gagner pour se maintenir, ce qui est chose faite, sur le score sans appel de 7 buts à un.

L'équipe fanion, privée de 6 titulaires recevait la reserve de cosne d'allier. Dès la 3ème minute, sur une passe venue de la gauche, aurelien ouvre la marque en reprenant sans contrôle à ras de terre, et trompe le gardien visiteur.

Malgrès une bonne maitrise de la part des locaux, ceux-ci se faisaient surprendre par l'attaquant local recupèrant le ballon à la limite du hors-jeu et venait battre de près fred qui ne pouvait que constater les dégats.

Quelques instants plus tard, un coup-franc pour les visiteurs trouvera fred à la parade qui repoussera la frappe des deux poings, ce sera pratiquement la dernière occasion franche de la rencontre pour l'équipe de cosne.

Les joueurs du BBF, plus en jambes que leurs adversaires, vont prendre l'avantage de belle manière par quentin qui s'en va dribbler le gardien, et tirer dans l'angle fermé pour placer une belle frappe en lucarne malgrès le retour de deux défenseurs.

Sur un coup-franc des 25 mètres venu de la droite, la frappe flottante de aurélien va lober le gardien visiteur, pas exempt de tous reproches pour l'occasion,  qui va dévier le ballon dans son propre but.

C'est sur cette avantage que les deux équipes regagneront le vestiaire.

La seconde mi-temps sera plûtot bien maitrisée par les locaux qui ajouterons un quatrième but par l'intermédiaire de jeff, d'une frappe croisée a ras de terre.

Prochain rendez-vous le week-end prochain à lusigny pour la dernière levée du championnat.