25 mai 2011 à 18:52

Interview d'Anthony MIGNON

Voici la première interview d'une longue série, qui va vous permettre de découvrir les membres du club joueurs, dirigeant, supporter, etc Première présentation, celle du meilleur buteur sénior : Anthony MIGNON

Interview d'Anthony MIGNON meilleur buteur du club dans la catégorie séniors

- Anthony, peux-tu te présenter à nos internautes?

AM : Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je joue attaquant.

- Raconte nous ton parcours footballistique?

AM : J'ai commence le foot à 7 ans à Bellerive puis à 15ans je suis allé au RC Vichy pour revenir à Bellerive l'année d'âpres

- Quel est ton meilleur souvenir dans le football?

AM : La qualif' pour la demi finale de la coupe d'Allier cette saison.

- Et le plus mauvais?

AM : Une défaite 12 à 0 en -18 contre le scac.

- D'après toi, quelles sont tes qualités et défauts en tant que footballeur?

AM : Qualité : dribleur, réaliste, Défaut : aucun jeu de tête, trop personnel

- Quels sont tes loisirs en dehors du football?

AM : Plumer Cyril au poker, sortir, call of !!!!!

- Quelle est ton équipe préférée?

AM : Lyon et Real Madrid.

- Ton joueur préféré?

AM : Cristiano Ronaldo (et aussi lolo c mon idole)

- Quel championnat étranger trouves tu le plus intéressant et compare le au championnat français?

AM : Le championnat espagnol qui est beaucoup plus beau que le championnat français, beaucoup plus technique et beaucoup plus rapide.

- Revenons-en au BBF, que penses-tu de cette saison ? De tes coéquipiers ? Du club?

AM : Je pense qu'on a fait une très bonne saison car on sent qu'il y a une vrai ambiance dans le groupe et une très bonne entente... il faudra continuer comme ça l'année prochaine.

- Crois-tu l'équipe fanion capable de faire le doublé?

AM : Oui on est capable de le faire si on continue à jouer comme on l’a fait depuis le début de la saison.

- Quel regard poses-tu sur ta saison ?

AM : Je pense avoir fait une saison correcte tout en sachant que j’aurai pu et du faire beaucoup mieux.

- Comment envisages-tu le futur du BBF? Et le tien?

AM : J'espère que l’année prochaine se passera toujours aussi bien et que l’on fasse une bonne saison en élite! Et pour mon futur je le vois toujours au bbf !!

- Pour conclure, un petit mot à faire passer...

AM : Et bien j’espère vraiment gagner la coupe cette année et faire une très bonne saison en élite l’année prochaine!!! Et aussi finir cette saison avec plus de but que mon idole LOLO !!!!!