avant match de la demi-finale contre saint-prix

2 juin 2011 - 10:44

A J-3 de la demi-finale de coupe vidal contre saint-prix, les joueurs du bbf sont pret à en decoudre contre la formation de saint-prix, l'ambiance et l'assiduité à l'entrainement montre un groupe serein, motivé et concentré.

L'infirmerie est vide, les voyants ont au vert, cette rencontre sera le plus gros match de cette saison avec celui disputé en championnat pour la montée en élite à et contre marcillat.

Nous esperons un public nombreux afin de soutenir l'équipe fanion qui voudra valider son ticket pour la finale qui se déroulera à Lapalisse le dimanche 19 juin.

Avant cela, il faudra passer l'écueil saint-prix qui est une bonne formation de promotion de ligue ayant terminée 8ème de sa poule, ayant pour statistique 5 matchs gagnés, 8 matchs nuls et 7 défaites pour 44 buts inscrits et 43 buts encaissés.

Rendez-vous dimanche 5 juin à 15h pour le début de la rencontre qui se déroulera au stade municipal de bellerive sur le terrain des mayottes bellerive (ancien terrain du BBF).