BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

le BBF en finale de la coupe vidal!!!

5 juin 2011 - 19:09

L'équipe fanion du BBF s'est qualifiée pour la finale du vidal après sa victoire sur l'équipe de saint-prix sur le score de 4 buts à 0, mais le score est plutot flatteur compte-tenu de la physionomie de la rencontre.

L'entame de match était en faveur des visiteurs qui asphyxiaient les locaux en effectuant un pressing total et se battant sur tous les ballons et une grosse présence dans les duels.

La première action de la rencontre sera à mettre à l'actif de fabien bouchet, l'attaquant de saint-prix qui, malgrès un angle fermé, tirera sur la base du poteau de fred.

Scénario identique sur l'action suivante, la defense locale se faisant déborder par ce même joueur, mais sa frappe sera repoussée du pied par fred.

Rebelotte deux minutes après,  on refait la même, même joueur, même conclusion car une nouvelle fois fred gagnera son duel, ce sera peut-être le tournant du match, car plus rien à signaler ensuite jusqu'à la mi-temps, les joueurs du BBF pouvant s'estimer heureux de ne pas être menés au score après une première mi-temps ou ils ont été malmenés et inefficaces.

Le second acte allait être totalement different avec des recevants qui allaient revenir avec de meilleures intentions, et  suite à une incursion sur le coté droit, le centre d'un joueur du BBF etait stoppé de la main par un défenseur visiteur, l'arbitre de la rencontre ne pouvant que siffler penalty. laurent exécutait la sentence en prenant le gardien à contre-pied, et permettre au BBF d'ouvrir le score.

Dès lors, la maitrise de la rencontre allait être locale et les rapides attaquants du BBF allaient martyriser les saint-prissois, qui allaient se faire pieger en contre suite une très belle action developpée coté droit, et à la conclusion, anthony qui vient battre le gardien de près pour le 2 à 0.

Les visiteurs ne s'en remettrons pas, et quelques minutes après, une nouvelle attaque locale verra jeff conclure de belle manière cette action et permettre de mettre le BBF à l'abri à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Les joueurs bellerivois enfoncaient le clou en marquant un 4 ème but par jeff, suite a une nouvelles contre-attaque bien menée.

Les saint-prissois essayaient tout de même à venir inquieter l'équipe locale qui faisait bonne garde auprès de joss auteur d'une belle prestation à la place de libéro en remplacement de laurent, une dernière action visiteuse avec une frappe ras de terre detournée par fred qui aura été moins sollicité qu'en première mi-temps.

Le coup de sifflait final libérait les 22 acteurs de cette rencontre, qui envoit donc le BBF en final de la coupe vidal, match qui se déroulera sur le terrain de lapallsse dimanche 19 juin à 16h contre l'équipe de cérilly.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

M.Pomares 6 juin 2011 12:32

rappelons nous on n'est en finale . et la coupe est a nous !!!

mimito 6 juin 2011 09:36

Encore une fois, chapeau à tous. J'ai pas vu la 1ère mi-temps donc je n'en parlerai pas même si 0-0 était flatteur pour nous à ce qu'il paraît, mais la 2ème était bien différente. Le niveau de jeu du match était agréable et nos actions offensives furent belles et incisives, bref parfaites. Bravo à toi Lolo, tu as été décisif une fois de plus car j' avoue que réussir ce penalty dans ces conditions c' est pas moi qui l'aurait réussi. J'espère que tu auras récupérer de ta blessure pour la finale. Et que dire de nos 3 flèche de l' attaque qui à tour de rôle se sont donné la réplique par des actions magnifiques et leur réalisme. Notre force cette année est notre collectif, et il faudra qu' il soit à son top le 19 contre Cérilly pour ramener cette coupe. Petite dédicace aussi à mon CHOUCHOU Yoyo qui à été énorme quoi qu'il en dise.

Staff
joss5
joss5 5 juin 2011 22:10

lolo envoie tes images sur mon adresse mail et je les posterai correctement. Voici mon adresse mail : joss.md@hotmail.fr

Staff
Laurent LIONET
Laurent LIONET 5 juin 2011 22:09

http://imageshack.us/photo/my-images/40/photo007ap.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/851/photo001v.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/197/photo003af.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/823/photo004te.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/190/photo005gp.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/844/photo006i.jpg/

Staff
Laurent LIONET
Laurent LIONET 5 juin 2011 22:03

http://imageshack.us/photo/my-images/97/photo002h.jpg/

Staff
Laurent LIONET
Laurent LIONET 5 juin 2011 22:02

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/9/photo005yk.jpg/][IMG=http://img9.imageshack.us/img9/6851/photo005yk.jpg][/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/photo002h.jpg/][IMG=http://img97.imageshack.us/img97/4856/photo002h.jpg][/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Staff
Laurent LIONET
Laurent LIONET 5 juin 2011 21:54

bravo les gars on est en finale maintenant on est obligé de la ramener à bellerive la coupe. ( on a jamais perdu à Lapalisse !!!!!!!!!!!!)

Marco Lombardo est devenu membre 4 mois
Carton plein pour le BBF !! 1 an
Programme du week end 1 an
Pendant les vacances le foot continue au BBF 1 an
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 3 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 5 Supporters