28 août 2011 à 23:33

qualification dans la douleur

premier match difficile pour le BBF qui s'est qualifié sans briller contre la chapelle molles qui n'a pas démeritée, et qui à presque fait preuve d'un realisme et d'une reussite totale, mais les tirs aux buts ont été une nouvelle fois favorables aux joueurs de bellerive.

pourtant la domination des visiteurs fut sans contestation, la main mise etant bellerivoise, et après 6 occasions franches, sur un corner, bastien, la nouvelle recrue du bbf ouvre le score sur corner de la tête.

5 minutes après, le bbf doublera la mise mais l'arbitre refusera le but pour un hors jeu imaginaire.

Sur leur seule occasion, les recevants vont egaliser d'une frappe a l'angle des 6 metres ras de terre finissant au ras du poteau dans le petit filet de fred qui n'avait jusqu'alors, rien eu à faire...

Dès la reprise, les joueurs bellerivois vont baisser de regime et les recevants viendront buter sur la defense du BBF.

Après deux ou trois nouvelles occasions ratées de la part des visiteurs, la fin de la rencontre sera sifflée sur ce score de parité.

Pendant les prolongations , à 5 minutes du terme, yoan aura la balle de match, filant seul aux buts il tirera a coté du but gené par la bonne sortie du portier local qui a été excellent sur quelques tirs bellerivois.

Place aux tirs aux buts, nuna verra son tir detourné par le gardien, puis fred arretera le suivant, les 4 autres tireurs auront cette même reussite, arrivera le 6 eme tireur qui placera sa frappe hors cadre, et c'est bastien qui donnera la qualification au BBF.

Le second tour de coupe de france se jouera dimanche au stade municipal de bellerive contre l'equipe de saint-germaindes fossés evoluant en honneur regionale.