avant match contre saint-germain des fossés

30 août 2011 - 15:02

Après une qualification en demi-teinte contre la chapelle-molles, bien qu'ayant dominé le match durant la majorité du temps, l'équipe fanion du BBF continue sa préparation, et dès ce soir, affrontera en match amical l'equipe des mayottes de bellerive pour la revanche, les mayottes ayant été defaits il y a une semaine.

Ce sera egalement une bonne façon de préparer le match de dimanche contre saint-germain des fossés, équipe très complète et efficace, évoluant en division d'honneur régionale, soit deux divisions au-dessus.

La tâche s'annonce donc délicate et difficile pour le BBF, il faudra être au maximum afin d'inquiéter et bousculer cette équipe qui s'annonce redoutable, la défense risquant d'être mise à rude épreuve.

La finition ayant laissé à désirer dimanche dernier, esperons que le retour de anthony remis de son entorse à la cheville redonnera de l'efficacité.

Rendez-vous pris pour dimanche à 16h au stade municipal de bellerive.