4 septembre 2011 à 19:30

élimination honorable en coupe de france

Opposés à l'équipe de saint-germain des fossés évoluant deux divisions au-dessus d'eux, les joueurs du BBF savaient que la tache serait compliquée.

Dès l'entame du match, les saint-germainois mettent en place leur jeu et, dès la 15eme minute, ils ouvrent le score sur un ballon mal dégagé par la défense locale, celui-ci arrive plein axe entre les 6 metres et le point de penalty et kamardine, le virevoltant attaquant visiteur n'a plus qu'à ajuster fred d'une frappe sèche et imparable. 5minutes plus tard, bis repetita, et buisson qui marque comme à la parade pour le 2 à 0.

Après un coupable relachement des visiteurs, à la 30 eme minute, sur un coup-franc excentré, le ballon va arriver au deuxieme poteau sur la tête d'aurelien qui va battre le gardien visiteur qui à mal apprecié la trajectoire du ballon et reduire la marque. Mais quelques minutes après, suite a un ballon perdu vers la surface de st germain, les visiteurs vont remonter le ballon rapidement sur le coté droit et le centre fuyant à ras de terre de boudot va trouver kamardine pour le troisième but qui, pense t'on, va enterrer les espoirs locaux.

Dès le retour des vestiaires, changement de scenario, les joueurs du BBF vont revenir plus conquérants et vont menacer et presser les visiteurs qui procèdent alors en contre, à la 70 ème minute, kamardine partant seul au but perd son duel face a fred, et 5 minutes après, son dribble sur fred sera trop long.

Le BBF , sur deux corners, va se montrer menaçant, sur deux têtes de charles trop piquée qui va arriver dans les gants du gardien visiteur et aurélien qui va placer sa tête au-dessus de la lucarne.

Puis, à 10 minutes du terme aurelien, décidement l'homme du match coté recevants, va trouver l'ouverture d'une frappe lobbée excentrée qui va terminer dans la lucarne visiteuse et ramener le BBF à une longueur de saint germain.

Les locaux vont pousser dans les dernieres minutes sans trouver l'ouverture, sur un contre, kamardine va frapper à angle fermé et voir sa frappe detournée par fred, le ballon va parvenir au second poteau vers derocles qui va etre contré par le très bon retour de charles et florent, ce sera l'ultime occasion de cette rencontre car l'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de 3 à 2 en faveur de st germain qui se qualifie pour le troisième tour.

Dimanche prochain, ouverture du championnat de district d'allier élite  avec la reception de creuzier-le-vieux, promu comme le BBF au stade municipal.