BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

premier match et première victoire pour l'equipe fanion. defaite honorable de l'equipe B

11 septembre 2011 - 18:17

Pour ce premier match de championnat d'élite entre deux promus, l'équipe fanion savait que la tâche ne serait pas aisée face à une bonne formation de creuzier-le-vieux s'étant bien renforcée à l'inter-saison et venant à bellerive pour chercher les 4 points de la victoire.

Après un léger round d'observation, l'équipe de creuzier va trouver l'ouverture dès le premier quart d'heure sur un centre-tir excentré de carlier, la balle lobant fred avancé qui termine dans le petit filet. 

Mais les bellerivois n'abdiquent pas, et quelques minutes après, sur un corner tiré premier poteau par aurélien, celui-ci dépose le cuir sur la tête de quentin qui égalise. 1 partout.

Puis quelques instants après, c'est aurélien contrant une relance de défense qui récupère le ballon, file au but sur le coté et va mettre une frappe croisée ras de terre qui ne laisse aucune chance au gardien de creuzier.

La mi-temps va intervenir sur le score de 2 buts à un pour le BBF.

Dès le retour des vestiaires, les visiteurs vont poussés mais ne trouveront pas la faille, ils vont menacer la défense du BBf sur un coup-franc tiré ras de terre plein axe que fred va detourné en corner.

Puis un nouveau coup franc tiré fort dans l'axe ou le ballon va passer vers une forêt de jambes, le rebond juste devant le but surprenant le portier bellerivois obligé de détourner le cuir d'un arrêt reflexe de la jambe.

La délivrance va arriver pendant les arrêts de jeu, c'est anthony qui va partir au but suite  à une interception subtile de romain, et s'en va battre de gardien visiteur d'une frappe sèche à ras de terre et sceller la victoire bellerivois sur le score de 3 buts à 1.

Cette victoire permet de confirmer la bonne dynamique de l'équipe fanion avant le déplacement dans 2 semaines à avermes.

A noter la très bonne prestation de toute l'équipe et en particulier de romain et aurélien.

En lever de rideau, defaite de l'équipe B sur le score de 3 buts à 2 contre la réserve de vendat sans démériter après un bon match.

Commentaires

Marco Lombardo est devenu membre 5 mois
Carton plein pour le BBF !! 1 an
Programme du week end 1 an
Pendant les vacances le foot continue au BBF 1 an
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre plus de 2 ans
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 3 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 5 Supporters