1er tour de la coupe d'allier cet après-midi au stade municipal

18 septembre 2011 - 09:30

Nous vous donnons rendez-vous à 15h, pour la rencontre comptant pour le premier tour du challenge vidal (coupe d'allier), qui verra l'équipe fanion du BBF opposée à l'équipe de saint remy en rollat, promue en promotion de district cette année et qui ne sera pas à prendre à la légère.

Ce sera donc l'occasion de renouer avec cette compétition qui aura vu l'équipe fanion effectuer une belle épopée la saison passée, puisqu'elle s'est hissée en finale, malheureusement perdue contre son homologue de cérilly.

Le coach benjamin pourra pratiquement compter sur tous ses joueurs, manquera à l'appel thomas, remy et cyril qui se remet de son entorse du genou et qui devrait retrouver le chemin des terrains mi-octobre.

Nous rappelons que le vaincu de cette rencontre sera reversé en consolante de coupe d'allier.