BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

qualification sans convaincre

18 septembre 2011 - 18:51

L'équipe fanion du BBF s'est donc qualifiée sur le score de 3 buts à 1 contre saint remy en rollat.

Dès le coup d'envoi, les recevants se portent sur le but des visiteurs et se montrent menacant sur deux frappes dont  une de aurélien bien repoussée par le portier st remois. puis les visiteurs se portent sur le but de fred et sur corner menacent la defense du BBF et fred va s'employer sur un tête piquée à l'angle des 6 metres qu'il va detourner en corner.

Puis sur une action construite, aurélien va trouver l'ouverture sur un controle de la poitrine qu'il va emmener dans le but et tromper le gardien. 1 à zéro.

Dès le retour des vestiaires, les bellerivois, manquant d'envie et de cohesion vont se faire surprendre, sur une passe en retrait , fred sous pression va mal degager le ballon du pied, celui ci revient sur le numero 10 st remois qui va venir crucifier le portier bellerivois et egaliser.

Dès lors, les visiteurs vont se montrer menacants sur corners ou coups-franc, et il faut un exploit de anthony qui va slalommer dans la defense et decaler subtilement yoan qui va battre le portier visiteur d'une frappe croisée, et donner l'avantage pour le BBF à 10 minutes du terme de la rencontre.

Les joueurs st remois vont tenter leur va-tout et auraient pu egaliser par leur avant centre, mais sa frappe ras de terre premier poteau sera bien detournée par la main ferme de fred qui se rattrappe pour le coup.

Et le coup de grâce va être porté par anthony filant au but et donnant le tournis aux defenseurs adverses, provoquant un pénalty transformé par laurent prenant le gardien a contre pied et sceller definitivement la victoire pour le BBF les qualifiant pour le tour suivant, mais sans la manière ni l'envie.

il faudra montrer un tout autre visage en championnat le week-end prochain sur la pelouse de averms afin de ramener un résultat positif.

Commentaires

Marco Lombardo est devenu membre 4 mois
Carton plein pour le BBF !! 1 an
Programme du week end 1 an
Pendant les vacances le foot continue au BBF 1 an
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 3 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 5 Supporters