première defaite de l'équipe fanion

25 septembre 2011 - 19:29

en deplacement à avermes, l'équipe fanion du BBF a connu sa première défaite de la saison dut à son entame de match catastrophique pendant les 20 premières minutes encaissant 4 buts sur 5 occasions..un frappe flottante pleine lucarne frolant l'angle, un coup-franc excentré devié sur le poteau mourant derrière la ligne, cafouillage,lob en face à face...

Ce n'est qu'après la mi-temps que les bellerivois vont réagir et retrouver leur jeu qui faisait leur force la saison passée et dominer les recevants, reduisant même la marque par aurélien et auraient même pu ajouter un but sur penalty, mais la frappe de laurent sera repousée par le portier local.

les joueurs du BBF auront alternés le chaud et le froid, on retiendra le retour du jeu construit et technique bellerivois