victoires presque imperatives pour les deux équipes

7 octobre 2011 - 23:06

Après un debut de saison mi-figue, mi-raisin, l'équipe fanion du BBF, qui comptabilise une victoire et une défaite, le match de dimanche contre abrest revêt déjà d'une grande importance pour la suite de la saison.

Face à un candidat direct au maintien, il sera capital de prendre les 4 points de la victoire, pour se rassurer et éviter la zone dangereuse et retrouver une sérénité dans le groupe.

Esperons que les joueurs du BBF seront se mobiliser pour gagner ce derby, et reprendre une dynamique positive.

En lever de rideau, les réservistes affronteront leurs homologues d'abrest, en esperant une victoire après leurs deux defaites en championnat, la victoire étant impérative egalement;

rendez-vous dimanche 9 octobre au stade municipal.

A noter qu'il y aura la photo d'equipe de la saison 2011-2012;