14 octobre 2011 à 17:25

place à la coupe!

Ce week-end, le championnat de district faisant relache, place à la coupe vidal avec un déplacement délicat à rongères, équipe evoluant en promotion de district et jouant les premiers rôles cette année.

Ce sera donc une rencontre délicate pour les joueurs du BBF, cette équipe est bien connue du portier bellerivois pour y avoir évolué 5 saisons, ce sera l'occasion pour lui de revenir fouler cette pelouse, et jouer contre ses anciens partenaires de club.

Finalistes l'an passé, les bellerivois auront à coeur de défendre leurs couleurs, afin de rééditer leur performance de la saison dernière, et faire comme leurs vainqueurs cérilly, à savoir perdre en finale une saison plus tôt et revenir la gagner la saison d'après.

Rendez-vous donc dimanche 16 octobre à 15h pour le coup d'envoi à rongères.