qualification en coupe vidal

16 octobre 2011 - 21:57

L'equipe fanion du BBF s'est qualifiée sur le terrain de rongères, pensionnaire de promotion de district sur le score de 3 buts à 2.

Après un round d'observation des deux equipes, il fallait attendre la 20 eme minute pour voir la premiere alerte sur le but de rongeres sans dommage.

Puis, sur une ouverture, c'est aurélien qui prenait de vitesse la defense locale et s'en allait trompé benjamin le gardien.

Mais les locaux allaient revenir dans la partie suite aà l'inattention de la défense du BBF par leur avant centre qui trompait fred d'une frappe a ras de terre.

Sur l'engagement, 2 minutes suffisent aux joueurs de bellerive pour reprendre l'avantage sur un debordement et une frappe d'anthony qui s'en va mystifier le portier local et redonner l'avantage au BBF.

La mi-temps va intervenir sur ce score.

Dès la reprise, les locaux vont pousser sans trouver l'ouverture, et sur un contre, benjamin, nouveau joueur au BBF s'en va defier le portier rongèrois, son tir va venir frapper le montant, mais, ayant bien suivi l'action, il va pousser le ballon dans le but vide pour accentuer le score.

puis, 'ailier gauche local va frapper à angle fermé mais fred, detourne le tir de la jambe, la balle passant devant le but.

Il reste une dizaine de minutes avant le terme de la rencontre quand une echauffourée va se produire au centre du terrain, et après quelques minutes, la situation va revenir à la normale.

Et, à 3 minutes du terme de la rencontre, yoan l'ailier gauche de rongères va reduire le score sur une belle frappe d'un tir croisé.

Ce sera le score final.