déplacements pour les deux equipes seniors

21 octobre 2011 - 22:46

Ce week-end, les équipes seniors seront en déplacement, la première à lignerolles-lavault, et l'équipe réserve au donjon-lenax.

L'équipe fanion du BBF tentera de continuer son bon début de saison en élite, face à une adversaire en difficulté, ayant perdu ses trois premiers matchs et etant bon dernier de la poule.

Mais ce ne sera pas une partie facile face à un adversaire ayant besoin de points, de surcroit, à domicile.

Il faudra faire preuve de sérieux et d'application afin de ramener un résultat positif de ce club situé à proximité de montluçon.

De son coté, l'équipe réserve se deplacera au donjon-lenax, équipe ayant évoluée ses dernières saisons en promotion de district, et ce sera un déplacement périlleux à n'en point douter, mais rassurée par son  dernier succès, esperons que la bonne dynamique de cette équipe continuera.