résultats mi-figue, mi-raisin pour les deux équipes seniors

23 octobre 2011 - 21:56

En déplacement à lignerolles lavault pour y affronter la réserve locale, les joueurs du BBF reviennent avec le point du match nul, ce qui parait un bon résultat au vue de la physionnomie du match surtout en seconde mi-temps.

En effet, après un bon début de match de la part des visiteurs, il faut une montée rageuse de romain pour venir battre le portier local, et ouvrir le score dès la 10eme minute.

Puis deux autres actions non conclues qui auraient pu faire évoluer le score ne seront pas converties, ce qui devait arriver arriva, à la 30ème minute, un coup-franc plein axe sera tiré en force, la frappe repoussée par fred le portier du bbf va être reprise de façon imparrable par l'attaquant local qui va égaliser.

Une incursion de  anthony à la limite de la surface adverse provoquant une faute flagrante, ne sera pas sifflée par l'arbitre, ce sera sur ce score de parité que les deux equipes rentrent aux vestiaires à la mi-temps.

Dès le retour, pendant les dix premières minutes, les joueurs du BBF vont essayer de faire le forcing et une bonne frappe de romain va encore une fois  venir raser le montant local.

Puis, les recevants vont reprendre la main-mise sur le match, et vont se montrer dangereux et se procurer deux actions qui vont venir flirter avec le montant, une frappe venant même frapper la transversale de fred, un coup-franc bien placé sera deviée par le portier de bellerive en corner suite à une belle horizontale.

Ils auraient même pu emporter la victoire à deux minutes de la fin de la rencontre sur un contre, l'attaquant local en face à face verra sa frappe repoussée par le portier du BBF.

L'arbitre de la rencontre sifflera la fin du match sur le score de parité de 1 partout.

De son coté, cinglant revers des reservistes sur la pelouse du donjon sur le score de 5 à 2