week-end de defaites pour les equipes senior

6 novembre 2011 - 19:47

Week-end triste pour les équipes seniors du BBF avec à la clé deux defaites.

L'équipe une, qui recevait la reserve de commentry s'est inclinée sur le score de 2 buts à zéro, l'ouverture du score visiteuse suite à un corner au premier poteau repris par un attaquant visiteur, ballon repoussé par benjamin sur la ligne et mis dans le but par un attaquant de la main de façon flagrante, l'arbitre ne l'ayant pas vu.

Malgrès deux occasions franches des locaux, dont deux faces à faces ratés, les visiteurs en fin de partie vont sceller definitivement la victoire sur penalty suite à une faute peu evidente...

Une remise en question de la part des avants va se réveler necessaire car l'inefficacité flagrante de celle-ci met en difficulté l'équipe dont la defense ne pourra supporter tout le poids d'un match et, à fortiori, en l'absence de buts, il ne peut y avoir de victoire possible.

de son coté, l'equipe B concède une nouvelle fois la défaite contre sanssat, et se met dans une situation délicate au classement.