les deux équipes fanions sur le pont

13 novembre 2011 - 09:41

Les deux équipes seniors du BBF seront en déplacement respectivement à thiel-sur-acolin pour l'équipe fanion, et billy-crechy B pour la reserve.

Pour l'équipe fanion, le déplacement à thiel sera à haut risque, car il va certainement manquer à l'appel deux joueurs en attaque en les personnes de aurélien, blessé à un genou, et anthony, qui est en délicatesse avec ses adducteurs.

La défense bellerivoise risque d'être sérieusement mise à l'épreuve face à une équipe dont le point fort avéré est son attaque, et une bonne efficacité avec déjà 14 réalisations depuis le début du championnat, ce qui fait une moyenne de 3 buts marqués....même si la défense est egalement leur point faible avec 3 buts encaissés par matchs. Il serait bienvenue de retrouver l'efficacité devant le but adverse, celle-ci faisant défaut en ce moment.

L'équipe réserve, avant-dernière de sa poule, sera elle aussi en difficulté sur la pelouse de billy-créchy, équipe situé en milieu de classement, et avec déjà des blessés en équipe fanion, se déplacera certainement diminuée...

Verdict ce soir vers 17h.