BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

victoires pour les équipes seniors

14 novembre 2011 - 10:13

Après la dernière journée de championnat difficile ou les deux equipes seniors du BBF avaient perdues, celles-ci ont renouées avec la victoire en déplacement.

L'équipe fanion, en déplacement à thiel-sur-acolin, savait que la tâche serait compliquée face à une équipe qui avait besoin de points, possèdant une attaque efficace.

Avec la titularisation de dernière minute de anthony à l'attaque, remis de sa blessure aux adducteurs, cela allait donner de l'impulsion à l'attaque bellerivoise.

Une bonne entame de match visiteuse, avec un bon pressing permettait à quentin de presser un défenseur thielois qui, en voulant dégager en direction de son propre but, allait tromper magistralement son propre gardien d'une belle frappe au ras du poteau, et ceci, dès la 5 ème minute et ouvrir le score.

Puis, dans les minutes qui suivent, anthony récupère le ballon, s'enfonce dans la défense et vient tromper le gardien d'une pitchenette astucieuse et doubler la mise.

Le break étant fait, les bellerivois vont alors serrer, et subir les attaques locales qui vont à deux occasions manquer de reduire la marque , tout d'abord sur une frappe enroulée qui vient frapper le montant, puis sur un coup-franc excentré au deuxieme poteau, la balle remise de la tête par un attaquant local au point de pénalty, va être repris par un thielois qui va trop ouvrir le pied et mettre le ballon à coté du but de fred.

La mi-temps intervenant sur ce score flatteur pour les visiteurs qui ont su se montrer réalistes.

Dès le retour des vestiaires, les locaux remettent la pression sur la défense du BBF, celle-ci va se monter solide et solidaire, présente dans les duels, et aurait même pu mettre un troisième but qui aurait scellé le sort de la rencontre.

Les locaux auront des occasions et des frappes qui ne seront pas cadrées pour inquièter fred qui n'aura pas eu à s'employer mis à part sur une tête à bout portant aux 6 mètres repoussés au prix d'une claquette et dégagée par thomas, mais l'attaquant local était signalé hors-jeu, puis sur un face à face , mais la tentative de lob sera interceptée par fred.

C'est donc sur ce score de deux buts à zéro que l'arbitre sifflera la fin de cette rencontre  qui permet au BBF de prendre une belle 5 ème place au classement.

De son coté, l'équipe réserve revient de billy-créchy avec une belle victoire sur le score de 2 buts à un et remonte à la 9 ème place et se redonne un peu d'air.

Commentaires

Carton plein pour le BBF !! 7 mois
Programme du week end 8 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 10 mois
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters