BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

matchs nuls pour les deux équipes seniors ce week-end

28 novembre 2011 - 13:47

hier après-midi, ont eu lieu au stade municipal de bellerive deux matchs au résultats similaires...et aux scénarios similaires.

En effet, en lever de rideaux, l'équipe réserve qui recevait périgny, à obtenu le nul sur le score de 1 but partout, après avoir ouvert le score en premiere mi-temps, les visiteurs ont égalisés en seconde période malgrès des occasions franches qui laisseront des regrets aux réservistes du BBF.

De son coté, l'équipe fanion accueillait la formation de ferrières venue avec une bonne chambrée de supporters.

D'entrée de jeu, le bon pressing local gênait les visiteurs qui ne parvenaient pas a se montrer dangereux à part une frappe juste au dessus du but de fred.

Après s'etre montré menacants, les joueurs du BBF allaient ouvrir le score après une action visiteuse ou les bellerivois jouaient mal le hors-jeu, un joueur visiteur lancé dans le dos de la défense allait être pris de vitesse par fred sorti de ses buts qui dégage le ballon devant au pieds, qui est difficilement renvoyé par la défense, le ballon revient sur yoan qui tire, le portier farreraud détourne le ballon sur le coté, mais anthony qui a bien suivi, propulse le ballon au fond des filets pour le premier but de la rencontre et concretiser la bonne main-mise sur cette première période, ou la combativité qui faisait défaut le week-end dernier à gennetines a été préponderante. Ils auraient même pût doubler la mise sur un contre à 4 contre deux mal négocié ou ils vont perdre le ballon....

Dès le retour des vestiaires, changement de scénario. Les farrerauds vont alors se montrer plus entreprenants et vont venir menacer la défense locale qui va tenir bon jusqu'à la 60ème minute.

Sur un coup-franc à 20 mètres, la frappe va être repoussée par  fred qui ne peut s'en saisir et l'attaquant visiteur va se faire le plaisir de pousser le ballon au fond des filets et égaliser logiquement à la vue de la physionomie de cette seconde période ou les locaux ont baissés pied physiquement  malgrès des opportunités interessantes en contre mal exploitées...

La rencontre s'achevera donc sur ce score de parité qui satisfait, au final, les deux formations, les locaux  s'en contenteront.

Commentaires

Carton plein pour le BBF !! 7 mois
Programme du week end 8 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 10 mois
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters