sombre week-end pour les equipes seniors

6 décembre 2011 - 08:49

Ce fut un week-end noir pour les deux équipes seniors du BBF qui ont subi deux lourdes défaites en déplacement.

L'équipe reserve, en déplacement à billezois a été écrasée sur le score sans appel de 6 buts à 1 diminuée par l'absence, il est vrai de quelques éléments.

De son coté, l'équipe fanion a enregistrée une lourde défaite sur le score de 3 buts à 0 à saint pourçain contre la réserve locale.

Diminuée par l'absence des deux stoppeurs habituels et de son arrière droit, la défense du BBF a été mise à mal par l'équipe locale, qui a fait preuve de réalisme en concretisant 3 de ses 5 occasions.

Le premier but intervient sur pénalty suite à une faute dans la surface près de la ligne de sortie du but, après que l'attaquant local pensionnaire de l'équipe fanion ai fait la difference. La frappe pleine lucarne ne laissant aucune chance a fred.

Après une nouvelle occasion locale  suite à un duel face a fred, celui ci repoussant la frappe qui revient sur un attaquant local qui frappe juste à coté du but.

De son coté, le BBF,  totalement absent et ne se procure que très peu d'occasions dangereuses mis à part ce coup-franc facilement capté par le portier local, qui aura passé un après-midi relativement tranquille...

La mi-temps intervient sur ce score de 1 bur à zéro.

Dès la reprise, les locaux vont continuer à pousser,  le BBF va continuer à subir, et sur un coup-franc totalement excentré, le centre va trouver un joueur local, totalement libre de tout marquage au second poteau à l'angle des 6 mètres, qui ne va pas peiner à placer sa tête au fond des filets pour le second but qui va sceller le sort du match.

Quelques minutes, un nouveau coup-franc, même scenario pratiquement au même endroit, le centre va trouver le pied d'un défenseur bellerivois à la lutte avec un attaquant local, qui va marquer contre son coup-d'un plat du pied au ras du poteau et alourdir la marque.

Suite à ce but, le gardien du BBF excédé par la tournure des évènements,va se rendre coupable d'un mauvais geste envers le public local, et se faire expulser pour mauvais comportement par l'arbitre de la rencontre.

Les 10 dernieres minutes ne verra pas d'evolution au panneau d'affichage et c'est par ce score de 3 buts à 0 que la rencontre se termine.

Regrettons le manque total de réaction et d'apathie des joueurs du BBF qui vont devoir faire attention s'ils ne veulent pas laisser revenir les derniers sur eux et se mettre en grande difficulté.