BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

bilan catastrophique du week-end dernier

7 décembre 2011 - 09:50

Les résultats catastrophiques du week-end a montré les limites mentales et collectives des equipes seniors du BBF.

L'équipe reserve en deplacement à billezois n'a pu que faire ce qu'elle pouvait, amoindrie par les absences, face à une équipe jouant la montée, elle n'a pu opposer que son courage et a subit une lourde défaite sur le score sans appel de 6 buts à 1.

De son coté, la prestation de l'équipe fanion à tout simplement été en dessous de tout, physiquement et mentalement, collectivement, jouant un football sans âme ni construction, tout simplement digne d'un niveau de 2ème division de district.

LES absences en défense n'expliquent pas tout car le manque d'implication de la part de tous les joeurs a été flagrante.

A noter, de plus, que la formation st pourçinoise était décimée par les absences, enregistrant la présence de 6 joueurs de l'équipe C evoluant en 2eme division de district, ce qui prouve le niveau de jeu des bellerivois face à des adversaires qui ont eu une grande motivation et qui ont su éléver leur niveau de jeu....

L'expulsion de fred qui va certainement écoper de  au moins 2 matchs fermes, pour un geste de mauvaise humeur envers le public, excédé du comportement et la nonchalance de ses coéquipiers, ne va pas arranger les choses, bien que rien ne l'excuse pour ne pas avoir su garder son sang-froid en de pareils circonstances.

Il reste deux matchs avant la trêve et la fin des matchs allés pour redresser la barre, mais pour cela, il va falloir rapidement se reprendre en main, car la petite marge de sécurité par rapport aux équipes relègables se reduit comme peau de chagrin, et le risque d'une fin de saison délicate est envisageable et le spectre de la relégation est imminent...

Il est constaté que le jeu efficace et collectif de la saison passée, qui à fait la force et l'efficacité de cette équipe n'existe plus, et ressemble plutot à du houra football sans construction ni efficacité,digne d'un niveau de 2 ème division de district, et  les buts inscrits se faisant extremement rares ce qui aussi explique ces resultats négatifs.

A chacun de prendre ses responsabilités et remettre les pieds sur terre car le plaisir n'est plus la.

Alors, réaction le week-end prochain? ou pas...

Commentaires

Carton plein pour le BBF !! 7 mois
Programme du week end 8 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 10 mois
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters