bilan a la trêve

17 janvier 2012 - 09:39

A la fin des matchs aller (il reste le match de samedi soir a bessay ndlr), l'équipe fanion du BBF occupe la 6 ème place de la poule A d'élite ce qui est deja bien pour une équipe promue.

Bilan très équilibré avec 4 victoires pour autant de défaites et 2 matchs nuls.

la défense a encaissée 14 buts pour 11 buts marqués.

Les deux premiers matchs retour vont être délicats, avec une périlleux déplacement à creuzier-le-vieux pour un derby que les locaux voudront remporter afin d'effacer la défaite du match aller, puis la réception du leader avermes et son attaque de feu.

Le maintien passera par des victoires impératives, lors des confrontations directes contre les équipes mal placées (abrest, thiel,lignerolles B, st yorre B).

A noter qu'elle est toujours qualifiée en coupe vidal.

De son coté, l'équipe réserve effectue un parcours correct après un depart délicat, et occupe également la 6ème place de son championnat de premiere division.

Il faudra cependant être très vigilant car les premiers relègables ne sont qu'à 5 points.

Souhaitons à tous une très bonne deuxième partie de saison, et le maintien de nos deux équipes seniors.