défaite pour l'equipe fanion, le nul pour l'équipe B

29 janvier 2012 - 18:12

en déplacement sur la pelouse de creuzier-le-vieux, on savait que la tâche des joueurs du BBF ne serait pas aisée, car les locaux se présentaient au complet.

Dès l'entame du match, ce sont eux qui vont prendre les commandes et une première frappe va être arrétée par fred.

L'occasion suivante va déjà être la bonne, un bon ballon donné dans le dos de la défense bellerivoise va être exploitée par dizy, qui va venir marquer de près d'une balle piquée au dessus de fred. 1 à 0

dès lors, les locaux vont continuer leur pressing et scorer une nouvelle fois, sur une action similaire, l'attaquant local venant fusiller fred d'une frappe instantanée. 2 à 0 au bout d'à peine 10 minutes....

Une nouvelle action locale va être concrétisée une nouvelle fois suite à un beau mouvement collectif, la frappe enroulée petit filet au point de pénalty va faire mouche. 3 à 0 au bout de 20 minutes.

La note est plutot salée mais le réalisme local à fait effet.

Les bellerivois vont retrouver petit à petit leurs esprits et venir menacer enfin la défense locale bien en place.

Un coup-franc  local va bien être capté par fred sur une envolée.

Mi-temps sifflée sur ce score .

Dès la reprise, les joueurs du BBF vont revenir avec de meilleures intention,prendre la rencontre à leur compte, et venir se montrer dangereux sans efficacité.

Procèdant en contre, les locaux vont venir menacer le but de fred, mais celui-ci va détourner la tentative de lob d'une belle claquette.

Les bellerivois vont enfin etre récompensés en réduisant la marque par anthony qui marque de près.3 à 1.

ils auraient même pu revenir à  un but sur un corner,la tête de florent qui va être sauvée sur la ligne par un défenseur.

la dernière occasion sera l'oeuvre des locaux mais, fred va repousser la frappe de l'attaquant local, sa deuxième tentative va être detournée par bastien, récuperée une nouvelle fois sur le coté par un joueur local, mais fred va de nouveau repousser la tentative en se jetant dans les pieds de ce dernieret éloigner le danger.

La rencontre va s'achever sur la victoire des locaux qui ont su être  les plus réalistes. rencontre agréable jouée sur un bon rhytme, et d'un bon niveau technique malgrès les conditions météorologiques délicates.

Bonne prestation de aurélien de retour dans le groupe qui a beaucoup apporté lorsqu'il est entré en jeu.