BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

victoire de l'équipe fanion, defaite de l'équipe réserve

4 mars 2012 - 19:18

C'est avec les 4 points de la victoire que les joueurs de l'équipe fanion ont renoués avec le championnat d'élite, mais la victoire sur le score de 2 buts à zéro face à lignerolles lavault dernier le la poule, fut laborieuse a venir.

Il a fallu  attendre le milieu de la seconde mi-temps pour voir les locaux ouvrir la marque, sur une belle action du meilleur homme du match yoann qui, après un festival au sein de la defense visiteuse, est venu conclure son action sur une frappe sèche face au gardien.

Auparavant, ce fut une premiere mi-temps monotonne, jouée sur un faux rythme,  avec une seule occasion de part et d'autre, la plus dangereuse fut visiteuse, sur un coup-franc au 16 metres, la frappe ras de terre sera détournée par fred.

Il y eu avant l'ouverture du score une action qui aurait put etre le tournant du match, l'attaquant visiteur venant au duel face a fred fred , mais celui-ci gêné par le retour de laurent, va tirer a coté du cadre.

A dix minutes du terme de la rencontre, un penalty va être sifflé en faveur des locaux, suite à une serie de dribbles au sein de la defense, anthony va être fauché en pleine surface. la frappe pas assez appuyée de laurent est détourné par le portier de lignerolles.

la délivrance va arriver à 5 minutes du terme de la rencontre par bastien, qui va conclure une action amorcée sur la droite. 

Il y aura deux autres occasions pour les locaux non conclues. c'est donc sur ce score de 2 à 0 que la fin de la rencontre sifflée par l'arbitre de la rencontre.

A noté l'expulsion de deux joueurs visiteurs, et d'un joueur bellerivois au cours de cette rencontre.

Cette victoire, conjuguée aux defaites des poursuivants direct pour le maintien, est une très bonne opération en vue du maintien.

De son coté, l'équipe réserve, sans âme, a logiquement sombrée sur le score sans appel de 4 buts à 0 face au donjon lenax.

Commentaires

Staff
Pierre REY
Pierre REY 9 mars 2012 14:09

ca arrive de passer au travers, ma critique se veut être seulement constructive, il y a des hauts et des bas, c'est evident; je suis confiant pour le maintien. on compte sur vous. allez les ptits gars!:-)

mimito 6 mars 2012 17:22

Je ne t'en veux absolument pas Fred, tu me connais, mais dire pour seul résumé que l'équipe B était sans âme me fais un peu mal. Nous avons livré une faible prestation technique face à une bonne équipe de 1ère div solide derriere et homogène pour le reste de l'équipe et un bon numéro 10. Il nous manquait quelques éléments importants. Nous avons été totalement innofensifs, n'avons pas eu d'occasions, bref trop de lacunes individuelles pour pretendre à autre chose qu'une défaite. Mais je reste optimiste pour plus tard car nous allons récupérer plusieurs joueurs, peut-être que contre Ferrieres ce sera encore dur mais d'autres points seront ensuite à notre porté, et je crois que nous les prendrons aussi grâce à la motivation qui nous anime tous...

Carton plein pour le BBF !! 7 mois
Programme du week end 8 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 10 mois
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters