victoire de l'équipe fanion, defaite de l'équipe réserve

4 mars 2012 - 19:18

C'est avec les 4 points de la victoire que les joueurs de l'équipe fanion ont renoués avec le championnat d'élite, mais la victoire sur le score de 2 buts à zéro face à lignerolles lavault dernier le la poule, fut laborieuse a venir.

Il a fallu  attendre le milieu de la seconde mi-temps pour voir les locaux ouvrir la marque, sur une belle action du meilleur homme du match yoann qui, après un festival au sein de la defense visiteuse, est venu conclure son action sur une frappe sèche face au gardien.

Auparavant, ce fut une premiere mi-temps monotonne, jouée sur un faux rythme,  avec une seule occasion de part et d'autre, la plus dangereuse fut visiteuse, sur un coup-franc au 16 metres, la frappe ras de terre sera détournée par fred.

Il y eu avant l'ouverture du score une action qui aurait put etre le tournant du match, l'attaquant visiteur venant au duel face a fred fred , mais celui-ci gêné par le retour de laurent, va tirer a coté du cadre.

A dix minutes du terme de la rencontre, un penalty va être sifflé en faveur des locaux, suite à une serie de dribbles au sein de la defense, anthony va être fauché en pleine surface. la frappe pas assez appuyée de laurent est détourné par le portier de lignerolles.

la délivrance va arriver à 5 minutes du terme de la rencontre par bastien, qui va conclure une action amorcée sur la droite.

Il y aura deux autres occasions pour les locaux non conclues. c'est donc sur ce score de 2 à 0 que la fin de la rencontre sifflée par l'arbitre de la rencontre.

A noté l'expulsion de deux joueurs visiteurs, et d'un joueur bellerivois au cours de cette rencontre.

Cette victoire, conjuguée aux defaites des poursuivants direct pour le maintien, est une très bonne opération en vue du maintien.

De son coté, l'équipe réserve, sans âme, a logiquement sombrée sur le score sans appel de 4 buts à 0 face au donjon lenax.