délicat week-end en perspective

9 mars 2012 - 13:54

un difficlle week-end attend les seniors du bbf. en effet, ceux-ci recoivent respectivement les leaders de leur poule respective.

En lever de rideau, les reservistes recoivent l'équipe B de ferriere-sur-sichon qui viendra pour conforter sa place de leader. Esperons qu'il y aura un peu plus d'envie que le week-end dernier...

De son coté, l'équipe fanion accueillera la redoutable formation d'avermes, solide leader de la poule, qui avait dominée les bellerivois, ceux-ci accusant 4 buts de retard lors des 20 premieres minutes avant de se ressaisir en seconde mi-temps et sauver l'honneur.

La défense bellerivoise va être mise à rude épreuve, il faudra beaucoup de solidarité et de combativité afin d'obtenir un résultat positif face à une formation qui viendra pour prendre les 4 points de la victoire.

Il faudra donc être dans le match dès le coup de sifflet, afin de ne pas compromettre toutes chances de resultat positif, face à cet adversaire de valeur, qui possède des jeunes talentueux et très efficaces en attaque.

Rendez-vous donc au stade dès 13h pour le coup d'envoi de la rencontre de l'équipe B et à 15h pour l'équipe A.

Nous souhaitons un bon rétablissement à aurélien bléssé serieusement au genou qui compromet sa fin de saison.