BELLERIVE BRUGHEAS FOOTBALL : site officiel du club de foot de BELLERIVE SUR ALLIER - footeo

victoire pour l'equipe fanion, nouvelle defaite de l'equipe reserve

28 mars 2012 - 09:44

Il fallait une victoire imperative ce week-end, afin de s'eloigner de la zone dangereuse face à un concurrent direct pour le maintien, le principal a été réalisé avec une victoire.

Ce ne fut pourtant pas facile car les bellerivois aiment bien jouer avec les nerfs de ses supporters et se mettre la pression inutilement .

En effet, la victoire acquise sur la plus petite des marges (1 but à zéro) aurait dût être plus large car il y eu 4 occasions décisives non concrétisées par les locaux.

La première occasion fut visiteuse avec une frappe de 25 mètres flottante sous la barre claquée en corner par fred vigilant sur le coup.

Un face à face perdu face au gardien par antho qui tire sur celui-ci, et sur une bonne incursion de julien dans la surface,il va être fauché et obtenir un pénalty transformé par romain pour l'ouverture du score.

La seconde mi-temps verra une bonne tête de pierre, mais le ballon s'ecrase contre la base du poteau du gardien, viendra ensuite un bon coup-franc excentré de anthony a une trentaine de mètres qui va trouver la transversale, puis une autre occasion après un centre ras de terre repris par laurent, sa frappe va être sur le gardien, celui-ci ayant laissé  sa place de libéro avec mickael revenu epauler avec efficacité la defense locale après une très belle et encourageante prestation.

De son coté, les visiteurs se montreront très peu dangereux a part sur un coup-franc bien capté par fred qui s'envole, puis sur deux corners ou fred s'interposera.

Il y aurait même pu y avoir hold-up à deux minutes du coup de sifflet final car l'attaquant thielois heritera d'un ballon egaré dans la surface locale, celui-ci excentré vers l'angle des 6 mètres tentera un lob, mais son ballon  va flirter avec la lucarne opposée.

L'excellent arbitre de la rencontre jouée dans un excellent etat d'esprit (dixit ce même arbitre) sifflera la fin de la rencontre sur cette victoire locale synonyme de bouffée d'oxygène pour les bellerivois qui, pour l'anecdote, evoluaient avec un seul remplacant. 

Très bonne combativité de toute l'équipe et excellent etat d'esprit.

De son coté, l'équipe réserve a une nouvelle fois sombrée face à l'équipe reserve de billy-crechy, sur le score sans appel de 3 buts à 0, et se retrouve à seulement  un point des premiers relègables.

Commentaires

Carton plein pour le BBF !! 7 mois
Programme du week end 8 mois
Pendant les vacances le foot continue au BBF 10 mois
Tete Etoubina est devenu membre 1 an
BBF vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Samuel Bénigaud est devenu membre 1 an
Tommy Banzai est devenu membre 1 an
Le BBF enchaîne plus de 2 ans
REJOIGNEZ L'ECOLE DE FOOT DU BBF et PROGRAMME DU WEEK END plus de 2 ans
BAD LA MENACE est devenu membre plus de 2 ans
Stage u 11 et u 13 plus de 2 ans
Anthony DERUEDA et Simon DEFOND plus de 3 ans
U 6 - U 7 et 6 autres plus de 3 ans
Cesareflo Pillittu est devenu membre plus de 3 ans
Un week end encourageant pour le BBF. plus de 3 ans

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 1 Dirigeant
  • 8 Joueurs
  • 4 Supporters