fortunes diverses

16 avril 2012 - 12:50

En ce week-end du 15 avril, les équipes seniors du BBF ont connu des résultats mitigés. En effet, l'équipe réserve qui accueillait l'équipe du bouchaud et s'est imposée sur le score de 3 buts à 2.

De son coté, l'équipe fanion qui recevait le second de la poule, l'équipe de gennetines, s'est inclinée sur le score de 4 buts à 2.

Dès le début du match, les visiteurs allaient exercer un pressing haut gênant la défense locale.

Une première alerte survenait lorsque thomas, voulant dégager un ballon dans ses 6 mètres se faisait contrer, le ballon passant juste au dessus de la barre de fred.

Sur un beau mouvement venu de la droite, une frappe flottante, repoussée par fred, le ballon revenant dans les pieds du numero 9 qui contrôle le cuir, dribble un défenseur locale, et vient ajuster fred d'une frappe sèche rasante pour l'ouvreture du score.

Les locaux vont réagir, et sur un coup franc près de la touche à environ 25 mètres, anthony va deposer le ballon sur le haut du crâne de thomas qui va deposer le ballon au premier poteau et égaliser.

Mais le visiteurs vont reprendrent le controle du match et vont marquer sur un coup franc excentré tiré fort au premier poteau, le ballon rebondissant dans les 6 metres et , thomas voulant dégager va detourner malencontreusement le cuir dans son propre but.

Après la mi-temps, le match va s'équilibrer, mais ce sont les visiteurs qui vont scorer une fois de plus grâce à un bon travail de leur excellent 9, qui va venir sur le coté fixer la défense,  servir son coequipier demarqué au second, qui va déposer le ballon au fond du but de fred.

Mais les bellerivois ne vont pas se décourager, et vont revenir au score par l'intermediaire de anthony qui va reprendre un ballon detourné par le gardien sur sa barre, suite à une tentative de lob de yoan. 3 buts à 2.

Mais, très tenaces, les visiteurs voulant se mettre à l'abri d'un retour, vont marquer un quatrième but presque identique au 3eme, mais ce coup-ci venu du coté droit.

Ils auraient même pu marquer une nouvelle fois, mais fred va detourner le tir du 9 visiteur decidement homme du match et decisif.

Score final 4 buts à 2