6 mai 2012 à 18:48

encore une défaite pour l'équipe fanion, tres belle victoire de la reserve

A l'honneur, l'équipe réserve de bellerive qui a battue le leader billezois et pratiquement assuré son maintien face à une équipe qui jouait pourtant la montée! felicitations aux joueurs.

De son coté, l'equipe fanion a une nouvelle fois deçue en etant defaite sur le score de 3 buts à 2. l'absence de deux trois joueurs cadres n'explique pas tout, le manque de cohésion, de vitesse s'est fait ressentir.

Malgrès cette defaite, les resultats des poursuivants directs étant favorable au BBF, le maintien semble acquis mais immérité sur l'ensemble de la saison ou le jeu qui avait fait la difference l'an passé à été aux abonnés absents...

Un coup-franc excentré qui fuse et trompe fred qui negocie mal la trajectoire du ballon et le detourne dans ses propres filets, quelques occasions gachées.mi-temps.
Dès le retour des vestiaires, aurelien egalise en venant devancer le portier visiteur.

Sur un coup-franc excentré, aurelien vient placer une frappe en pleine lucarne qui mystifie le gardien pour donner l'avantage aux locaux.

Mais sur un ballon mal renvoyé, le défenseur visiteur va placer un missile de demi-volée qui va finir sa course en pleine lucarne de fred masqué au depart du ballon pour l'égalisation.

Mais le BBF allait boire la calice juqu'à la lie et sur un debordement de l'ailier gauche, celui-ci va centrer en retrait pour son coequipier qui va deposer le ballon dans le petit filet de fred et donner un avantage definitif aux visiteurs qui n'en demandaient pas tant!

Les bellerivois froleront meme l'egalisation mais le gardien sauvera son équipe.