deux victoires et le maintien pour les deux équipes seniors

21 mai 2012 - 19:28

Très bon baisser de rideau des équipes seniors qui renouent avec la victoire et obtiennent officiellement leur maintien dans leur championnat respectif.

En effet, la reserve a assurée son maintien definitivement en battant busset sur le score de 2 buts à 1. felicitations à toute l'équipe.

De son coté, l'équipe fanion à retrouvée le chemin de la victoire en battant bessay sur le score de 4 buts à 1.

Ce fut pourtant les visiteurs qui frappent les premiers, la frappe de l'attaquant visiteur à 8 mètres de fred etant repoussée par ce dernier d'un arrêt reflexe du pied.

Les bellerivois vont ouvrir le score à la 38 èeme minute sur une belle percée plein axe de anthony qui va venir battre le gardien visiteur de près.

Mais la joie va être de courte durée, car 2 minutes après, l'ataquant visiteur, bien lancé sur le coté , va prendre de vitesse la défense locale et battre fred d'une frappe croisée ras de tere.

Un coup-franc visiteur situé à 18 mètres du but va bien etre detourné en corner par fred.

La réaction locale va être asez rapide, car quelques minutes après, yoann va partir du milieu de terrain sur un hors jeu mal joué par la defense de bessay, et va tranquillement tromper le gardien visiteur et donner l'avantage aux bellerivois juste avant le terme de la première mi-temps.

dès le retour des vestaires, les locaux vont avoir la main-mise sur la rencontre et dominer, ils vont trouver par deux fois le chemin des filets, par yoan et antho, et mettre l'équipe à l'abri d'un retour au score de la part des visiteurs et ainsi, assurer le maintien pour sa première saison en élite.

Belle satisfaction pour tous nos dirigeants soulagés du maintien de nos deux équipes seniors, belle recompense pour tous ces benevoles sans qui, le BBF ne serait rien.