La coupe de France se poursuivra sans le BBF !!!

26 août 2012 - 20:31

L'équipe A du BBF a été battue lors du premier tour de coupe de France ce dimanche 1-0 à Chantelle.

Match compliqué pour l'équipe A cet après-midi à Chantelle à l'occasion du 1er tour de coupe de France.

La première mi-temps fut sérieuse de la part des joueurs mais trop d'approximations dans les phases offensives ne lui ont permis de concrétiser les quelques situations chaudes devant le but. Le poteau repoussera le tir d'Anthony et un pied chantellois sauvera deux fois sur sa ligne des tentatives du BBF. Pire encore sur un cafouillage dans la surface rouge, les locaux ouvriront le score. 1-0 à la mi-temps.

Malgré les approximations de la première mi-temps, ce sera la meilleure des deux puisqu'en seconde mi-temps, les rouges et noirs n'arriveront pas à trouver la faille, même si Aurélien tapa une nouvelle le poteau local sur une des rares occasions.

Plus le résultat, c'est la manière qu'il faudra revoir pour pouvoir être prêts pour le match de championnat dans 2 semaines face à la réserve de Vichy.